Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de gaviotta

l'ennemi de mon régime

9 Juillet 2009, 19:42pm

Publié par gaviotta

Vous le savez tous, je suis au régime depuis mon retour de sahara
Mon objectif : rentrer dans une magnifique robe pour le mariage de ma meilleure amie

Cela fait 5 semaines de régime, et j'ai perdu 100 grs alors que j'ai arreté les pizzas, les chips, les sodas et surtout le chocolat
Je faisais meme une heure de sport par jour, et pourtant je suis la reine des feignantes !

Agacée, je vais à la pharmacie, et j'explique mon cas...

Le coupable : le sport !
Je ne perdrais pas de poids au contraire, mais je vais m'affiner

Vous savez pas à quel point c'est frustrant pour une fille au régime de voir son pèse-personne dire : "plus 1 kilos. hé bien ma grosse, tu fais pas d'effort !"

J'ai simplement abandonné le sport
Apres tout, j'ai pu m'en passer jusqu'à présent... autant continuer


Commenter cet article