Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de gaviotta

Yamapi

9 Juillet 2009, 19:48pm

Publié par gaviotta

ce mec est un pur bonheur visuel pour les filles.
Il a une belle gueule, il bouge trop bien, il chante bien, et ce qui fait son charme c'est qui ne sourit pas facilement !
Il est trop torride !

Il est acteur et chanteur, et fait parti du groupe NewS

Voici sa petite fiche de presentation :
Nom : Yamashita
Prénom : Tomoshita
En japonais : 山下 智久
Surnoms : Yamapi, Pi, Tomo (par sa maman)
Né le 9 avril 1985 à Chiba
1m74 pour 58 kg


Je l'ai découvert dans un jdrama : Proposal Daisekusen
Et son air stoic m'a fait fondre
Ensuite je l'ai vu dans le jdrama Kurosagi, et j'ai été epoustouflée par sa voix puisqu'il a fait le générique.

C'est une star montante au Japon, et il a un déhanché qui fera fondre n'importe quel iceberg
Regardez cette petite video pour vous en convaincre : daite-senorita




Commenter cet article