Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de gaviotta

pompier et insécurité routière

28 Août 2009, 12:59pm

Publié par gaviotta

C'est mon coup de gueule du jour !

Pour rentrer chez moi, je passe à côté de la caserne de pompier pas très loin du Cora.
Vous ne pouvez pas la louper : y'a des camions de pompiers et un tas de petite Clio 2 Phase 2 rouge garées devant.

Et je peux vous assurer que leur comportement à ces pompiers commencent à me gonfler sevère !!

Ok, je veux bien que ça soit des pompiers, des soldats du feu, qu'ils risquent leur vie pour proteger la notre, et patati et patata, mais des fois (et même souvent, ils abusent)

Outre le fait de conduire comme des malades avec leur petite clio, outre le fait de griller la priorité en sortant du parking avec leur petite clio rouge, voilà, qu'ils se permettent de telephoner en conduisant leur petite clio rouge !

Encore ce midi, je me retrouve à un feu rouge et sur la voie d'à coté, monsieur le soldat du feu joue avec son iPhone, puis reprend la route en pleine conversation avec quelqu'un au telephone...

Désolée, mais allez jusqu'au bout de vos convictions. Ce n'est pas parceque vous n'etes plus en service que vous devez laisser aller, et ainsi risquer la vie des gens pour des broutilles !

Le pire c'est que je suis sûre que ces même pompiers feront des remarques désobligeante en ayant secourir des personnes victimes d'accident de la route !

Pfff, déçue !!
Commenter cet article